Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde

Fan de Jeux de rôles modérés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alexandre


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 24/08/2005

Tome 2 Empty
MessageSujet: Tome 2   Tome 2 EmptyDim 9 Sep - 17:19

...Le Monde entre dans une ère de discorde continue, nombres retournent de la ville à la campagne et y menèrent une vie d’agriculteurs.

De faux proclamateurs de liberté et de paix deviennent nombreux tel des termites au sein de leurs termitières, et n’ont de titre que la fleur dont ils portent l’emblème.

La Prophète des Prophètes est retournée auprès de son père, en réalité de par sa demande, épousant son état de Prophète elle ne se souvenait pas de sa condition en état de mortelle du passé, alors son souhait inavoué fut de connaître son peuple en tant que mortelle.

Kalist la fit tombé a terre, inanimée et après une veille de quelques jours la prit dans ses bras dans sa demeure des Cieux.

Elle ne pourrait connaître son peuple de près si ne fut pas mortelle elle-même, alors Kalist pris son âme et la fit naître enfant a Talking Island, une deuxième naissance, mais elle ne se souvenait pas de son passé sauf arrivée a l’âge adulte.

Sa naissance fut attendue car une Prophétie annonçait la naissance de Martia et Kalist dans sa bienveillance avait pourvu a deux mères adoptives, l’une de sa Justesse l’entoure du libre arbitre bienveillant, l’autre du clair de Lune et de sa curiosité, l’une et l’autre choisies de par leurs amour porté a celle qui engendras tous les autres Prophètes.

La fille de Kalist n’étant pas présente en tant que Prophète des Prophètes, une période de non spiritualité naît, les graines du mal n’eurent de répit qu’en a cette porte laissée ouverte et les graines du mal se meuvent à travers les portes de l’enfer aidé par la sœur du père de la mère adoptive de celle qui engendras tous les autres Prophètes.

Sapora souffla à l’oreille de son petit-fils de quel façon les Mondiens eurent raison de la force de son père Melkor et un désir de vengeance l’envahissais, l’art des rêves induits et faisant remontés les pires colères et chagrins fut a l’œuvre de façon terrible et efficace.

Sapora ne s’arrêtait pas la elle créa de faux messagers de Prophètes, les Saphorynes, filles de Sapora, menant une vie de prosélytisme, prêchèrent que les Prophètes ne furent qu’impostures, bien sur nombres de gens ne furent dupes, mais de nombreux jeunes et faux proclamateurs de paix et prirent partie, Sapora promit a l’un des ces fausses proclamatrices de faire en sorte qu’elle sois Reine et il se fit ainsi une Reine, tel la fleur répandant un parfum suave et sucré son nectar se répandit mais trompeur est l’apparence, le Lys est un poison.

La Reine des Lys naquit et prit la relève des Saphorynes qui se retranchèrent dans un territoire.

De provocations en provocations les Lys et leurs Reine s’imposent variant la menace au humeurs de paix apparente, ils parviennent a créer une alliance dites « Mondiale ».
Très vite les alliés s’aperçoivent que les Lys n’ont que de titre pourvoyeurs de paix et que leurs alliances vont bien au de la de la simple convoitise de paix, mais de l’instauration d’un nouvel ordre démoniaque habillé de lumière.

Entre-temps les mères adoptives de Martia continuent leurs promesse a Kalist, celui d’élever sa fille au rang d’adulte de sorte qu’elle recouvre ses pouvoirs en des temps …voulus.

Les Lys tentent de trouver l’enfant que Shaani et Armalya cachent maintenant depuis des années, mais en vain, l’enfant grandie paisiblement entourée d’amour.

Folle de rage et induite par la colère de Sapora ,….elle….Anahita mène des alliances avec des foudres de guerres et mercenaires en tous genres, se proclamant bienfaitrice du Monde.

Les foules et tribus se montent les unes contres les autres, mais aucune guerre n’éclate réellement, les gens, les tribus ne savent plus l’art du combat, menés par une fausse lueur de paix induite par les Lys qui entre-temps a formé de nombreux guerriers et mages.

La mesquinerie emporte le Monde dans une ère provocatrice qui mènera à l’explosion du fils Roklem.

Martia parvient a l’age adulte et se souviens petit a petit de son état de Prophète, aidée par ses mères adoptives et Taldan.

Réinstaurant et re-organisant le gouvernement Prophétique Martia retrouve son état Prophétique en mourrant en tant qu’humaine.

Les cieux se re-organisant Roklem fonde son armée se prépare doucement a une offensive massive.

Durant cette période incertaine il menace le Monde et ses Prophètes, prônant un état de siège Millénaire.

Les Lys sombrent dans un chaos, rejetés par les tribus dans leurs presque ensemble ils tentent une coalition avec Roklem mais en vain, ils sont rejetés par celui-ci les reléguant a de simples suppôts, ils cherchent appuie auprès de Sapora qui les nie en bloc et leur annonce leurs fon miséreuse. Sapora redonne a ses filles les Saphorynes leurs buts et destin.

Anahita et les siens font donc chemin arrière et se rallient aux tribus dans une coalition Mondiale.

L’arrivée de la fille naturelle de Martia et de Sethyr tourne une page dans l’histoire, arrivant sur le Monde elle y rencontre en premier l’Orc Shoul.
Celle-ci est la clef d’un certains nombres d’événements prophétiques a venir.

La guerre tant redoutée arrive, les semaines qui précèdent l’envahissement de la Tour des Prophètes dans le but d’y prendre pour possession la connaissance du Monde sont un accomplissement d’actes de préparations de la guerre et de l’après-guerre.
Nombres mettent a l’abris des biens en terre, d’autres confient des armes a un nain de renom dans le but de les retrouver après les combats si toutefois ils passeraient vivants a travers les combats.

La Reine des Justes ainsi que d’autres sont emprisonnés dans les geôles d’Oren ville assiégée par Roklem dans le but d’y atteindre la Tour convoitée.

Nombres de personnes tel Yonel, Matata, Choupinette, et d’autres ont perdu la vie dans ces prisons, subit des tortures sans précédents,Elleebaphiana, Heidi et certains autres prisoniers en ont fait les frais.
Les Roklesiens font des intrusions dans quelques villes et capturent des femmes et enfants, celles-ci sont souvent violées et torturés devant les autres pour ensuite êtres rendus à leurs époux,…souillées, les enfants finissent en esclaves pour finalement mourir de faim.
Durant cette période le Monde s’appauvrie en enfants et un danger s’annonce pour les générations futures.

Le jour de l’assaut final arrive et c’est la fondatrice des Braves qui est déjà sur le pont de l’entrée de la Tour pour défendre ce qui représente peut-être pour elle sa dernière chance de rachat aux yeux des siens.

Des milliers de Roklesiens commencent a s’amasser a l’entrée de la Tour, les environs sont noirs de rejetons Melkoriens….le ciel est sombre comme jamais….
Des tremblements de terre dans un lieu après l’autre agitent corps et esprits.

Le peu de populations qui reste, les tribus amenuisées avancent vers la tour, la peur se lit sur leurs visages.
Les combats font rage, les morts commencent a se compter par milliers, dans un cri de désespoirs les Lys crient a tue-tête « Roklem », « Roklem » !!!!! Sauve-nous !!!
Niant a ce moment même le combat qu’il menèrent désapprouvant l’existence même des Prophètes, Roklem les verras et d’un rire sarcastique leurs dit :…

Esclaves de Sapora déchus, lunatiques idiots, votre stupidité n’as d’égal que votre beauté, *s’adressant a la Reine », alors soyez maudits, par nous mais également les autres, qu’il se fasse adéquations entre vos actes et vos faces, que le nombre des générations futures voient le reflet de votre laideur et de votre méchanceté pour qu’il comprennent aussi que vous n’égalez pourtant en rien Sapora, Anahita, Reine des Lys, observez la laideur des vôtres, soyez en la contemplatrice.

La Reine, restant figée sur le Pont de la Tour, ne pouvait que voir se transformer les siens en d’hideuses créatures qui chacun leurs tour de dispersèrent par ci et la.

De violents assauts finissent par essuyer les dernières troupes Mondiennes , la guerre est terminée un violent orage éclate, inondant les plaines et villes durant des mois, le peu de survivants se souvenant d’une Prophétie sont aller se réfugier sur une île à l’est de Heine, île qui les sauveras.

Les troupes de Roklem envahissent les terres, les Prophètes sont capturé et paralysés, nul n’entendra parler d’eux encore.

L’Ere des Roklesiens prends effet non pas sans faire un bruit d’effroi sur le Monde……

Un Prophète viendras, clame une voix dans le vide, le fils, dans un temps, des temps et des temps sortant de la pureté encore invisible….guidant ceux qui croiront encore….

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: Histoire Contemporaine du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser