Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde

Fan de Jeux de rôles modérés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la derniere bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Martia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Martia


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 23/08/2005

la derniere bataille Empty
MessageSujet: la derniere bataille   la derniere bataille EmptyMar 23 Aoû - 23:50

En Effet la sombre et cruelle disciple Krano a enfin etait tuer par l'unnissement des hommes mais la victoire n'est toujour pas en leurs porter . Sayane le prince de Blazing Swamp a fait appelle au meilleur guerriers que l'enfer abrite et il est pret il n'attend que la vennus des hommes dans son repere et ce jour tant attendus est arriver.(Car demain ,mercredi 19 se jour est arriver vous vous unnirais tous dans la grande ville des rois Aden pour parcourir les terres devaster des lieux volcanique de Blazing Swamp pour tuer ce Demon et ces hommes)Mais attention Sayane n'est pas n'importe quel Demon si il gagne cet bataille il tueras toutes les creatures de ce monde icomprit femmes et enfants il n'a aucune pitié c'est pour ca qu'il faut qu'il soit vaincu.

Je compte sur vous (Seigneur Elion).




Gimly
Bavard


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Se balade en Aden à la recherche d'Orcs
Posté le: Mar 19 Juil à 11:49

--------------------------------------------------------------------------------

Tu peux compter sur moi pour cette battaille ainsi que sur des personnes bien connues mais il faut demander aux autres aussi de se joindre à nous , ceux qui ne parlent pas et qui ne participent pas aux event bref les autres quoi

P.S : c'est à quelle heure déjà??
_________________





Aribeth
Langue pendue


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 76
Localisation: Quelque part avec sa soeur
Posté le: Mar 19 Juil à 18:09

--------------------------------------------------------------------------------

Evidemment j'en serai !
Je vais enfin faire ravaler son orgueil a Sayane cool© ^^.
La dernière battaille sera notre !




Sombre
Langue pendue


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 69
Localisation: Aux cotes de son amour
Posté le: Mar 19 Juil à 18:58

--------------------------------------------------------------------------------

et Demain soir je serai la aussi!!!!!!

Sayane,tu sent pas lodeur de sapin qui tentour??tu vas finir dedans.. hop dans un trou....

(si je meur jvai en prendre plein la gueule)

Shoul
_________________
Chaos Legion au service des Tenebres


Shoul Seigneur de guerre,Warcryer lvl 55




Aribeth
Langue pendue


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 76
Localisation: Quelque part avec sa soeur
Posté le: Jeu 21 Juil à 8:13

--------------------------------------------------------------------------------

Ainsi fut il !
Nous avons d'abord trouvé Magmar, le disciple. Il fut decider que nous allions, un à un, l'affronter. Gimly fut le premier à passer à l'attaque mais succomba après un vaillant combat. Ellebaphiana la reine noire se jeta de haine sur le demon qui la tua à son tour. J'intervins alors et le tué sans lui laisser le temps de me toucher.
Puis se fut au tour de Sayane. Il nous a ecrasé un à un. Il semblait indestructible. Jusqu'à ce que je vois ma douce Anita tomber à mes pieds. Aveuglé par la rage j'ai trouvé la force d'achever sayane au nom de tout ces morts.
Ainsi les demons perirent ils !




Gimly
Bavard


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Se balade en Aden à la recherche d'Orcs
Posté le: Jeu 21 Juil à 11:40

--------------------------------------------------------------------------------

En effet c'est grâce a Aribeth que nous avons gagné...Sans son aide et sa force, les tenèbres auraient deja envahie le Monde à l'heure qu'il est.
Bravo Aribeth.
(Et moi j'ai rien foutu dans les 2 combats la honte )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: oldies :: EVENTS - EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser