Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde

Fan de Jeux de rôles modérés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'attaque de Melkor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taldan
Membre Vivace
Taldan


Nombre de messages : 1915
Age : 34
Localisation : hi hi hi tu pense le savoir ?Alors appel le 08 38 68 68 68
Date d'inscription : 24/08/2005

L'attaque de Melkor Empty
MessageSujet: L'attaque de Melkor   L'attaque de Melkor EmptyDim 26 Mar - 3:45

Nous nous sommes unis ! comme Martia l'avais demander ! ensemble nous avons vainc u Melkor a Oren, puis a hunter, et enfin a Aden... Mais pour je ne sais quelle raison les monstres sont revenu a hunter, shoul, shaani fany, snake aeris karim et moi combatons toujour... mes forces me quitte... et Martia nous a mentis... elle a dis qu'elle viendrais ! mais elle n'ai jamais venu... a qui faire confiance si meme la prophete des prophete se met a mentir ?



[HRP] CA DECHIIIIIIRE c'est trop bien ca tape de partout et les sort fusent aussi Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://naturia-online.fr-bb.com
Alexandre
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alexandre


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 24/08/2005

L'attaque de Melkor Empty
MessageSujet: ...   L'attaque de Melkor EmptyDim 26 Mar - 3:57

Martia à menti ...? Taldan, il faut reflechir et tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire des sottises,..ne faut il mieux pas dire, "je ne sais plus ce qu'elle m'as dis précisement".....?

et..Martia a demandé ou à t elle plutot conseillé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Taldan
Membre Vivace
Taldan


Nombre de messages : 1915
Age : 34
Localisation : hi hi hi tu pense le savoir ?Alors appel le 08 38 68 68 68
Date d'inscription : 24/08/2005

L'attaque de Melkor Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Melkor   L'attaque de Melkor EmptyDim 26 Mar - 4:20

Elle nous a dis qu'elle viendrais si nous nous unissions !

[hrp] je tient a preciser que c'etait du RP uniquement... car ton message laisse entendre que tu n'avais pas compris Alexandre

Ah au fait... on peux plus sortir de hunter village, y'a des raid boss a chaques sorties, et puis la GK ne fonctionne plus du tout... donc on est coincer[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://naturia-online.fr-bb.com
$partan
Nouveau
$partan


Nombre de messages : 109
Age : 79
Localisation : pas au Havre
Date d'inscription : 11/02/2006

L'attaque de Melkor Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Melkor   L'attaque de Melkor EmptyDim 26 Mar - 4:47

a l'heure ou je post
Shoul se bat encore, seul, entourrer de boss, a Hunter
ce fut un dur et long combat mais nous avons failli, car nous n'avons pus reprendre Hunter aux sbires de Melkor
je post aussi ces quelques screen pour vous montrer la ferveur du combat
(desoler pour ceux que je n'ai pu prendre)

L'attaque de Melkor Shot000201mx.th

L'attaque de Melkor Shot000193gj.th

L'attaque de Melkor Shot000187nt.th
Revenir en haut Aller en bas
Taldan
Membre Vivace
Taldan


Nombre de messages : 1915
Age : 34
Localisation : hi hi hi tu pense le savoir ?Alors appel le 08 38 68 68 68
Date d'inscription : 24/08/2005

L'attaque de Melkor Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Melkor   L'attaque de Melkor EmptyDim 26 Mar - 5:15

[HRP]ca me rapel que je suis passer de lvl 67 17% a lvl 66 60% :/[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://naturia-online.fr-bb.com
Martia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Martia


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 23/08/2005

L'attaque de Melkor Empty
MessageSujet: La fin...   L'attaque de Melkor EmptyDim 26 Mar - 13:08

L’Attaque de Melkor fut fulgurante et bon nombres furent surpris de l’ampleur de cette offensive.

Les combats commencèrent à Oren ou les premières troupes se rassemblèrent a chaque porte de la ville, les défenseurs avaient déjà pris position dans la ville, les odeurs de souffre trahissant la présence des sbires de Melkor.

Les combats furent rudes et les morts se comptèrent par milliers mais avec l’appui d’Eve ils réussirent à sauver Oren.

D’Une manœuvre subtile et rusée Melkor se frayait un chemin hors de la ville et prenait la direction de Hunter Villlage profitant de la cohue à Oren.
Les défenseurs furent vite avertis et prenaient rapidement le chemin de la ville des chasseurs.

Il s’avérait que Melkor avait mobilisé plus de troupes à Hunter qu’à Oren et les démons se comptèrent par milliers, faisant de leurs victimes de la chair déchiquetée.

Les combattants des forces de coalition Mondiale furent malmenés par les montres et des heures durant les combats mirent fin à des vies.

Toujours en traître Melkor pris le chemin d’Aden avec une partie de ses troupes, il fut accueillit par la garde Mondiale et du essuyer une défaite, ayant sous-estimé les forces en place.

Certains parlèrent de traîtrise de la part des Prophètes qui aurait dis que si les forces du Monde arrivaient à s’unir dans l’entente contre Melkor elle viendrait combattre à leurs cotés avec d’autres Prophètes.

Ceux-ci n’ont rien compris à la prophétie, Martia à dis : « Si les forces du Monde arrivent à faire coalition a l’unisson et dans l’entente alors ils est dans la possibilité que je vienne combattre pour LA BATAILLE FINALE (la dernière) avec certains autres Prophètes contre Melkor.

Quelles ont été les observations sur le terrain et dans le Monde :

Mésentente et guerres internes pour le pouvoir, insultes divers pours cause d’auto proclamation de meneur de guerre, tout le Monde veut être le leader.

Aucune réelle coalition dans l’entente à été ne crée et tout le Monde voulait le pouvoir.
Il n’y a qu’une façon de vaincre Melkor, c’est de sortir l’Elite du Peuple du Monde, s’organiser autour de ses cinq élites et les accepter comme leaders et de trouver les cinq armes Divines qu’ils devront trouver avant la bataille finale à savoir que d ‘autres villes seront assaillis et sûrement assiégés avant cette bataille, durant cette période ils faudra absolument mettre en place cette recherche d’armes Divines et élire vos Cinq Elites meneurs.

Sans quoi vos chances de battre Melkor s’aménuisent de façon fulgurante.

Peut être que le nain le plus ancien du Monde en sait plus sur la façon de trouver les armes Divines.
Revenir en haut Aller en bas
notben
Membre Vivace
notben


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : ANTIBES mais precisement .... DTC ^^
Date d'inscription : 25/01/2006

L'attaque de Melkor Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Melkor   L'attaque de Melkor EmptyDim 26 Mar - 14:22

« Témoignage d’un guerrier » :

*couvert de sang*,*épuiser *, les armée de melkior nous sont venue de partout d’ abord Oren puis hunter village et finalement Aden nous avons tous combattue comme des guerriers nous aidant les un les autre par magie ou a la force de nos épée durant cette bataille j’ai compris une chose qui je pense a une importance car j’ai pu entendre certain guerrier diffame sur des objectif politique, et j’ai compris que je ne me battait nullement pour les titans qui est mon clan mais pour le monde et je n’est que faire des enjeux politique je ne veut pas être un chef ou un grand seigneur je ne veut que me battre pour sauve ce monde merveilleux de l’ignominie , et du vice et ainsi pouvoir encore courir dans les champs et prairie remplit de fleure et admirer la beauté du monde sous les soleil radieux …..



[hrp] merci merci merci au Admin. pour leur travail sur cette évent de hier car ça na pas du être facile de coordonné tout ça et aussi surveiller ce petit serveur qui a eu des petit soucis de performance et ce n’est pas un reproche , car pauvre machine elle a pas du comprendre ce qui lui arrivait car tout les joueur sur une ville plus les garde et aussi melkior et sont armer ça fait du monde tout ça, voilà j’ai fait des petite photo avec mon Konica entre deux monstre les voici :


L'attaque de Melkor Shot000268uf.th

L'attaque de Melkor Shot000288la.th

L'attaque de Melkor Shot000364vj.th

L'attaque de Melkor Shot000374so.th

L'attaque de Melkor Shot000394zg.th

L'attaque de Melkor Shot000403wo.th

L'attaque de Melkor Shot000425sp.th

L'attaque de Melkor Shot000443we.th


voilà et pour ce qui est de mon niveau dernier detail si ont gagne des niveau dans ce jeux il faut bien que ca serve a quelque chose non alors les perdre en event ca semble normal voilà [/hrp]


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://noteris.free.fr
Selene
Invité




L'attaque de Melkor Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Melkor   L'attaque de Melkor EmptyDim 26 Mar - 16:10

Cher peuple du monde,

Vous devez vous efforcer de penser que face a cette guere vous n'etes pas seul. On ne peut combattre une telle armee avec autant de difference et de tensions...

Mettez de cote toute vanite toute fierete!!!

ecoutez les autres et parlez en calmement!!

et ainsi et uniquement ainsi vos forces seront efficaces!!

Quand a moi... comme le dit Martia, Je vous viendrait en aide une fois une veritable coallition cree

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de Melkor Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Melkor   L'attaque de Melkor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Melkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melkor,fils de Sapora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde :: oldies :: EVENTS - EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser